ALARME ANTI INTRUSION

ALARME
Nous nous occupons des installations, de la maintenance et des dépannages sur tout type de système d’alarme.

Que ce soit un appartement, une maison, des locaux professionnels ou une collectivité, l’installation d’un système d’alarme anti-intrusion permet de dissuader, d’alerter et de mettre en fuite les individus malveillants. Ainsi vos biens et vos proches sont en sécurité.
Système radio ou filaire, les systèmes d’alarme anti-intrusion proposés par USAHOME vous permettrons de ne plus vous sentir en danger.
Tous les systèmes proposés intègrent des applications mobile pour une gestion parfaite de votre système à tout moment et dans n’importe quel endroit.
Nous nous occupons des installations, de la maintenance et des dépannages sur tout type de système d’alarme.


Système d'alarme anti-intrusion : qu’est ce que c’est ?

Les systèmes d’alarme anti-intrusion ont pour objectif d’alerter au cas où des intrus pénétreraient dans le lieu sécurisé. Des capteurs (détecteurs de mouvement ou détecteur d’ouverture par exemple) repèrent l’intrusion et déclenchent une alarme qui fait fuir les cambrioleurs et alertent les personnes aux alentours.


Les différents capteurs des systèmes d'alarme anti-intrusion

Les intrus peuvent pénétrer dans votre entreprise ou votre maison de plusieurs façons. Pour chaque mode d’intrusion, il existe des capteurs :

Les détecteurs d’ouverture se positionnent sur les portes, notamment la porte d’entrée de l’établissement à protéger, et se déclenchent dès que la porte en question est ouverte ou forcée par les cambrioleurs. Les détecteurs d’ouverture se placent aussi sur les fenêtres pour empêcher toute intrusion.
Les détecteurs de mouvement se déclenchent dès qu’un mouvement suspect survient dans les lieux protégés. Il en existe de différentes sortes :

– Les détecteurs de mouvement en extérieur : ils résistent aux intempéries et fonctionnent la nuit grâce à leur vision infrarouge. Certains capteurs sont spécialement dédiés à la surveillance de lieu à l’environnement difficile comme les caves par exemple (taux d’humidité élevé).
– Les détecteurs de mouvement pour pièces étroites : spécialement conçus pour les petites surfaces, ces capteurs fonctionnent par rayonnement infrarouge pour détecter la présence d’intrus.
– Les détecteurs de mouvement verticaux : ils s’adaptent spécialement à la surveillance des fenêtres et des portes.


Pourquoi s'équiper d’une alarme intrusion ?

Les cambriolages et tentatives d’intrusion sont en recrudescence en France. Protéger sa maison ou ses locaux professionnels des voleurs en installant un système de sécurité anti-effraction devient essentiel.
Securitas Direct vous propose différentes alarmes anti-intrusion avec télésurveillance afin de vous prémunir contre les vols et les cambriolages.

Nos systèmes d’alarme sont connectés en permanence via plusieurs réseaux sécurisés : GSM, GPRS, 3G… Ainsi, en cas de détection d’intrusion, quel que soit le moment de la journée et le mode d’action des cambrioleurs (brouillage d’alarme, coupure de la ligne téléphonique, tentative d’arrachement des détecteurs…), notre centre de télésurveillance est immédiatement alerté et met en place les actions nécessaires pour assurer votre sécurité. De plus tous les éléments composants votre système d’alarme sont équipé d’un mécanisme d’autoprotection anti-sabotage.


Demandez une étude gratuite de votre projet par nos techniciens conseils